Pourquoi un blog sur le fromage Ossau Iraty.

Tout d’abord qui sommes nous?.

Nous avons créé récemment la fromagerie Balaka. Nous sommes deux associés: Pierre, berger au Pays Basque, prés de Saint Jean Pied de Port, depuis 20 années, producteur de fromage fermier de brebis Ossau Iraty et Joanes, technicien fromager durant 15 années à l’AOP Ossau Iraty.

Mais pourquoi un blog sur l’Ossau Iraty?.

Nous possédons un site internet marchand: https://www.fromages-fermiers.com .Mais ce n’est pas pratique de l’utiliser pour informer les visiteurs, les consommateurs sur le fromage Ossau Iraty: son histoire, sa création, le cahier des charges, la fabrication du fromage, la transhumance, la vie des Bergers, comment est produit l’Ossau Iraty, ou est produit l’Ossau Iraty, c’est quoi le fromage fermier etc…

Aussi, nous avons décidé de créer et d’animer ce blog.

Important: vous pouvez nous communiquer des articles en rapport avec le fromage ossau Iraty. Aprés lecture et approbation, nous les publierons. A envoyer par mail a: fromagespaysbasque@orange.fr Merci.

Joanes et Pierre

Publié par allande7

Avec Pierre, Berger à Osses au Pays Basque, nous avons créé la fromagerie Balaka: https://www.fromages-fermiers.com Nous affinons et vendons des fromages fermiers de brebis Ossau Iraty et des fromages de chèvres. Ces fromages sont fabriqués uniquement par des Bergers du Pays Basque et des montagnes du Béarn. Nous sommes situés à 64400 Esquiule, petit village du Pays Basque, entre Mauléon et Oloron. Nous développons la vente directe via notre fromagerie en ligne: https://www.fromages-fermiers.com/fromagerie-en-ligne/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :